Faire du shopping

Faire du shopping partout: Genk, Hasselt,Maastricht,Maasmechelen Village,…

  • Faire du shopping à Genk

    Avec pas moins de 286 magasins et 30 390 m² de plaisir shopping, Genk s’avère être une ville limbourgeoise attirante pour une virée shopping. Flânez sur les jolis marchés et découvrez les cafés sympathiques. Vous verrez, Genk dégage une ambiance agréable. Lorsque le temps devient maussade, dirigez-vous vers un des trois centres commerciaux couverts.

  • Faire du shopping à Maastricht

    Les amateurs de shopping seront séduits par Maastricht, une ville très conviviale et par ailleurs très pratique. En effet, son centre commercial très compact présente de multiples atouts que vous pourrez découvrir sans trop vous éloigner.

     

  • Faire du shopping à Hasselt

    Vous ne quitterez jamais une ville comme Hasselt les mains vides. Promenez-vous dans les vitrines, parcourez les boutiques exclusives et découvrez les dernières tendances. La destination idéale pour une journée ‘shop till you drop’!

  • Maasmechelen Village

    Des imprimés floraux détonants aux carreaux, en passant par la maille, découvrez toutes les tendances phares de la nouvelle saison et commencez à rêver à votre garde-robe d’automne idéale. Maasmechelen Village est résolument la destination incontournable de votre shopping, alors venez découvrir les collections récemment arrivées de vos marques préférées !

Chèque cadeau

Vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour une fête, un anniversaire, un mariage, une naissance ou parce que vous souhaitez tout simplement faire plaisir à quelqu’un? Un chèque cadeau de Lavendine Pure sera sans aucun doute fort apprécié!

Réservation

Pour réserver

Veuillez remplir le formulaire de contact en indiquant la formule que vous souhaitez réserver et les dates choisies.

Nous vérifierons votre demande le plus vite possible et confirmerons par mail en y ajoutant toutes les informations concernant votre réservation.

Réserver
Van 1 december tot en met 12 december 2019 zijn wij gesloten wegens vakantie. Vanaf 13 december staan wij -met opgeladen batterijen- klaar om je te verwelkomen!